Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Femme Nouvelle raconte ...
12 septembre 2013

Ma psy … cette esthéticienne !

 

Et oui, je suis bavarde avec mon esthéticienne. Les premières minutes je reste souvent silencieuse. Puis la douleur me fait penser à « et si on parlait, j’aurais surement moins mal ». Alors je lance des perches !

Et forcément deux nanas ensemble, on trouve toujours un sujet de discussion : le travail, le mariage, les enfants (j’en ai pas ? pas grave !), les poils, les crèmes …


J’aime lui parler car je la sens toujours sincère avec moi, comme de la bienveillance. Elle cherche à « m’aider » dans mes petits soucis.
Et puis elle me tutoie. Les psy vouvoient trop souvent…

J’aime les conseils des esthéticiennes !!! Même s’ils sont souvent les mêmes, ça me fait du bien de les réentendre :

-          Bien s’hydrater la peau

-          Faire des gommages réguliers

-          Faire des masques pour le visage

-          Ne pas alterner épilation et rasage

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Femme Nouvelle raconte ...
Publicité
Archives
Publicité