Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Femme Nouvelle raconte ...
11 septembre 2013

Ma vie imaginaire !

180125_1815449820996_5413589_n

     Dans ma vie totalement ordinaire, je laisse aller mon imagination.

 

Oui j’ai une vie imaginaire. Même plusieurs, qui sont plus ou moins assumées !

Dans mes vies imaginaires, je suis riche et célèbre. Je travaille toujours beaucoup mais je fais ce qu’il me plaît !

 

Je suis tantôt mannequin, actrice, modeuse, blogeuse, styliste & couturière … Des personnes me suivent dans mes délirent.

Je m’échappe du quotidien, et à ce moment-là je m’envole. Vraiment. Je m’y crois. Les détails ne sont pas négligés.



Bref, ça reste dans ma tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Femme Nouvelle raconte ...
Publicité
Archives
Publicité